lundi 17 mars 2003

J'ai besoin d'aide
Aidez-moi

1 commentaire:

  1. en bon mec viril sans phallus qui se respecte
    je me dois de répondre
    à cet article, et celui d'avant, qui constituent deux des trois seuls articles que je lusse ces 10 dernières secondes
    pourquoi personne n'écrit
    après avoir lu ça?
    bizarre
    étrange, peut-^tre légèrement en retard
    mais
    il y a un mais
    tu sauras que
    le mythe du soulagement (je nsais plus comment tu as appelé ça) a finalement ( si : "la solidarité des souffrances") des répercussions et existe quelque part, chez toi,
    en lisant ce message inutile tu te dis que quelqu'un l'a lu ça ne te rassure pas?
    alors que tous ces mots étaient envoyés dans le vide parce que tu as eu trop peur de perdre un petit bout de toi si tu les confiais à quelqu'un de réel(je m'égare je m'égare)si tu les confiais à qqn tu en crèverais de ne pas recevoir autant en retour
    bref lis ça et supprime le, que tu finisses par parler comme tu parles ici à quelqu'un ,
    parce que je m'éclate à te lire
    ettu écris vraiment bien je suis fanatique.
    bref
    n'exagérons rien .
    en souvenir dun lundi soir à tomber sur des sites loufoques
    bien à toi, elsa .

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...