QU'EST-CE QUE TU VOIS DE LA-HAUT ? Partie 1
Il était une fois, il y a plusieurs fois de cela, un coiffeur gai et un nain(1), vivant d'air pur et d'eau fraîche dans une maison faite en sucre d'orge et en faux cils.
Un matin, alors qu'il faisait encore jour, le coiffeur coiffait et le nain nainait sans se douter que quelque part, derrière la pénombre humide de l'adversité, se tapissait caché dans le noir, un biscuit(2) hypocrite et lugubre. Ce biscuit malotru, éternel arch-nemesis de nos deux protagonistes, en était à élaborer un plan machiavélique visant à renverser le régime dictatorial "Gai-Nain" dont il se sentait victime. «Quand la noirceur sera venue, j'allumerai les lumières pour ma vue» se disait-il en écoutant un 45 tours usé d'un vieux chanteur frisé.
Ce soir là, la nuit tomba comme jamais auparavant et nos deux belligérants, appelons-les Ganji et Témittho, revinrent dans cette maison qu'ils avaient baptisées "La maison du bonheur inconditionnel où l'amour a fait son nid Inc.". Ganji et Témittho, contrairement à la rumeur qui unissait leurs pubis respectifs, n'étaient pas un couple dans la vie mais plutôt un agencement purement fortuit entre un gai et un nain. Ganji , droitier de naissance, évoluait à un rythme fou (voir épisode précédent). Témittho, du haut de ses 3 pieds et 4 pouces (trois jambes et quatre bras dont deux coudes droits), semblait délaisser, lentement mais sûrement, son côté sombre et narquois en faveur d'une attitude joviale et frivole.
à suivre...
(1) NDLR: personne de petite taille
(2) NDLR: biscuit = cookie
Stand clear of the closing eyes please
Il y a 2 ans
0 commentaires:
Publier un commentaire
Remplir la bouteille...