jeudi 15 novembre 2007

Virginie, théories et bactéries (Hugo Lacasse Edition)


Votre mission :

Comptez le nombre de fois dans un épisode de Virginie où la phrase "les filles du groupe B" est prononcée et vous arriverez à un nombre qui se divise par beaucoup et même plus. C'est à croire que Fabienne Larouche, par le biais de ses scripteurs sous contractés au Kurdistan, reçoit à chaque fois que cette phrase maudite est prononcée par des comédiens peu convaincus, un joli crédit d'impôts, un bon d'achat sur un prochain lifting, un pot de crème anti-vaginite, une caresse labiale effectuée par un jeune professionnel, un morceau de décor de la saison 3 de Virginie dont l'appartement à 2 murs perpendiculaires de Jici Lauzon, un compliment sur la qualité de sa peau ainsi qu'une rôtisserie verticale.

C'est simple à toutes les fois que j'entends cette phrase, mes dents grincent et j'entends toujours le KA-CHING!!!! qui suit avec dans ma tête une image de Fabienne avec des signes de $ qui tournent dans les yeux comme une slut machine.

11 ans de Virginie et AUCUNE scène s'approchant de près ou de loin à une situation vraisemblable avec des dialogues sensés. N'empêche que c'est quand même l'émission qui me fait le plus rire en ce moment tellement le niveau d'absurdité des situations et des dialogues s'approchent dangereusement du seuil où mon cerveau déciderait de s'écouler lentement par mon oreille gauche tandis qu'un trucker du Wisconsin me ferait une fellation dans un Rest Area en banlieue de Saskatoon... quand je vous dis que c'est dangereux.

La présente saison en est une de transition alors qu'il y a deux personnages se prénommant Virginie. La saison prochaine, ainsi que toutes les saisons subséquentes, tous les personnages se prénommeront Virginie, incluant les figurants, le directeur ainsi que les filles du groupe B.

$$$ *KA-CHING !!!* $$$

5 commentaires:

  1. Tu as raison. Mais en 2014, tous les personnages, figurants, et filles du groupe B s'appelleront toutes : GARGOUILLIS.

    http://gargouillis.wordpress.com

    $$$ *KA-CHING !!!* $$$

    :)

    RépondreEffacer
  2. Tu as raison. Mais en 2014, tous les personnages, figurants, et filles du groupe B s'appelleront toutes : GARGOUILLIS.

    http://gargouillis.wordpress.com

    $$$ *KA-CHING !!!* $$$

    :)

    RépondreEffacer
  3. rappaz, aurais-tu des parts dans le site http://gargouillis.wordpress.com
    par hasard ?

    $$$ *KA-CHING !!!* $$$

    (Selon la légende, si l'on prononce le nom gargouillis 3 fois dans le même message, il apparait dans un nuage de bulles blanches pour nous renifler les aisselles avec entrain)

    ...

    Gargouillis regarde un film de la série "Contes pour tous" assis sur un fermier dans l'espace

    RépondreEffacer
  4. Moi je suis un TV freak mais j'avoue aussi que je ne suis pas capable de blairer Virginie et ses petites intrigues. 5 minutes, juste pour voir, et le zapper travaille ...

    RépondreEffacer
  5. Hier soir en zappant je suis tombée sur une scène ou l'on voit le jeune amant de Louise Deschatelets simuler une fellation entre son index et son majeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Kessé ça tabarnak?

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...