vendredi 4 avril 2008

La crise du logement


Quelque chose est venu se loger au milieu de mes deux oreilles, entre mes deux yeux.
Venu d'autre part, quelque chose est venu se loger quelque part, entre mes deux yeux.
Entre mes oreilles, quelque chose, quelque part, est venu se loger, entre mes deux yeux.
À un moment dans le temps, quelque chose est venu se loger entre mes deux yeux.

Quelque chose quelque part, a logé quelque chose, entre mes deux yeux.
Quelque part, quelqu'un sait ce qui est logé, entre mes deux yeux.
Quelque chose me dit que quelqu'un est logé, entre mes deux yeux.
Quelque part je sais, qui est logé entre mes deux yeux.

1 commentaire:

  1. Si tu veux un logement, j'en ai à louer pour juillet. 4 1/2 560$ Non, ceci n'est pas du spam, ceci n'est pas non plus Desjardins, c'est Flavorofchabot.net

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...