lundi 11 février 2008

TAG

Voici revenir le temps de la TAG du bloggueur qui se propage telle une maladie vénérienne entre internautes dont on ignore tout du passé sexuel.


J'accepte donc la tag de la part de Mademoiselle JE



Règlements :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag;
* Mettre les règlements sur votre blogue;
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même;
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens;
* Aller avertir directement sur leurs blogues les personnes taguées


Voici donc sans plus tarder, une liste fascinante de 6 choses sur mon moi-même:


  1. Même si nous ne sommes plus en 1995, je me promène avec une pagette. Quand je suis dans un lieu public avec des humains qui me parlent de choses dont je me contre-crisse, je fais semblant d'avoir été vibré, je le regarde de façon bien évidente en faisant une face montrant la confusion et le désarroi puis je me pousse discrètement. Ça marche à tous les coups, l'illusion est parfaite.

  1. Quand je conduis, j'aime bien rester trop longtemps dans l'angle mort des autres voitures et attendre le moment précis où elles veulent changer de voie sans m'avoir vu afin d'utiliser mon klaxon au moment opportun. L'explication logique viendrait du fait que je trouve inconsciemment que le klaxon de ma voiture est beaucoup trop peu utilisé pour le prix qu'il m'a sans doute coûté à l'achat de celle-ci.

  1. J'ai de petits pouces.

  1. J'ai déjà écouté l'émission de Ricardo avec une main dans les culottes.

  1. Les 2 ministères du Revenu ne connaissent pas mon adresse, enfin je crois.

  1. Je mets souvent mes dents d'en bas par-dessus mes dents d'en haut.
------------------------------------------------

Je tague à mon tour et avec amour:


Cristine
Barbara
Ironica (même si elle a déjà été taguée, je veux lui forcer la main)
Mr Bathurst (pour le faire sortir se son mutisme)
petite fraise
Kara


PS: S'il y avait eu un numéro 7, j'aurais mentionné ce que je fais avec mes mamelons lorsque je suis un peu feeling.



7 commentaires:

  1. J'implore un numéro 7-8-et 9 c'est trop drôle de lire les 6 premiers.

    Ricardo, il cuisinait quoi ce jour là?

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer
  3. Ha ha ha Wow... Je regrette presque de l'avoir demandé!

    RépondreEffacer
  4. @doparano : Je ne me rappelle plus, mais voici un de ses ingrédients

    @josiane : Toi aussi tu connais des gens qui te parlent de leurs chiens?

    @mademoiselle je : Il va falloir maintenant que tu vives avec les conséquences de tes erreurs

    RépondreEffacer
  5. Oh que Oui! :

    http://alombredunecouettedecheveux.blogspot.com/2007/12/glandes-anales-solitude-cosmos.html

    RépondreEffacer
  6. Poke (manifestation impersonnelle mais sympathique suite à absence prolongée)

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...