mercredi 28 janvier 2009

Stay tuned

De retour bientôt à la programmation habituelle.

6 commentaires:

  1. Ton numéro de téléphone ?
    De compte bancaire ?
    Code postal ? Rue ? Aaaaargh tant de suspens nous tuera !
    (Vive les fruits de mer, à bas les gilets oranges - qu'ils soient de sauvetage ou pas on s'en fout, ça nuit au teint !)

    RépondreEffacer
  2. En effet, y a plus de suspense ici que dans une saison complète de Fort Boyard (même celle où ils avaient foutus des piranhas dans l'eau)

    Un indice pour la séquence de chiffres: Il s'agit de chiffres numériques.

    RépondreEffacer
  3. Des chiffres numériques...
    nu

    riques
    numé...
    nan, je vois pas.
    Pitié, la solution, je n'en puis plus !

    RépondreEffacer
  4. @Sabine: Cesse de te martyriser, il n'y a pas de solutions. Il est déjà trop tard.

    RépondreEffacer
  5. Mathieu, Mathieu stp pardonnes moi. je suis dyslexique/débile.
    je m'excuse vraiment, les fils se sont touchés. sans rancune? et merci d'avoir
    a) partagé une histoire atroce
    b) trouvé un titre vraiment plus cool que l'original

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...