vendredi 10 avril 2009

Mesures Extrêmes

Les jours sont bien plus longs que les ours
Ne serait-ce d'une lettre et pourtant
Le temps est plus pesant que l'argent
Et la mort bien plus vive que l'Amour

8 commentaires:

  1. manifestement, francis reddy oui est mort. vive francis reddy1

    ton header est pas mal beau par contre.

    la mort est plus vive que l'amour? période célibataire creuse? tu pourrais sortir avec un ours.

    RépondreEffacer
  2. Le noir est de retour en force, mais j'ai quand même gardé un peu de rose gomme en souvenir de Francis Reddy:OUI, le blog à la durée de vie aussi approximative que mes humeurs.

    Mon header sert à illustrer les lecteurs se sauvant en courant après avoir échoués sur ce blog bipolaire.

    Pour ce qui est de la période creuse, je ne saurais dire si elle est dûe au célibat ou vice-versa. J'attend vos appels.

    Je suis déjà sorti une fois avec un ours(prononcé OUR). Il était grand, fort et musclé. Le problème c'est que ça chie n'importe où, un ours(toujours prononcé OUR).
    Méchant turn-off.

    RépondreEffacer
  3. Heille!
    C'est tellement comme la prophétie le disait!
    J'en reviens juste pas!!!

    RépondreEffacer
  4. @Coldbrain: Et que disait la prophétie au juste?

    RépondreEffacer
  5. lolllllllllllll :-)
    Tu crois vraiment que je vais te le dire ;-)

    RépondreEffacer
  6. @Coldbrain: J'en suis sûr, c'est dans la prophétie également.

    RépondreEffacer
  7. Et Francis lui, yé plus pesant que quoi?

    RépondreEffacer
  8. @Stéphane: Francis est plus pésant que plaisant (mais moins pesé que pédé)

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...