mercredi 1 avril 2009

Nouveau nom, Nouveau look

Maintenant avec 100% plus de Francis Reddy.

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. J'essaie d'arrêter de rire, mais c'est difficile.

    RépondreEffacer
  3. Il est beaucoup trop tôt ce matin pour déposer mes pupilles effrayées sur ce blog :/

    RépondreEffacer
  4. J'ai l'impression de me réveiller d'un trip d'acide qui n'est pas complètement terminé.

    RépondreEffacer
  5. Euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh ... ??

    Ça résume bien l'esprit de plusieurs je crois.

    RépondreEffacer
  6. Non... t'es pas sérieux :-P

    J'ai mal aux pupilles!

    RépondreEffacer
  7. HAHAHAHAHAHAHA
    HAHHAHHHAHHAHAHHAHA!!!!
    Je suis morte de rire, avec la ptite photo...
    c'est décidé, je garde mon nouveau titre inspiré par toi!

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...