jeudi 17 décembre 2009

J'pensais à ça


J'pensais à ça en me crossant sur du Our Lady Peace… des dauphins là, y en a pas TELLEMENT à Montréal.

J'pensais à ça en photoshoppant des freeze-frames de Robert-Guy Scully avec le filtre emboss… Robert de Niro là, il joue pas vraiment dans le film Parenthood.

J'pensais à ça en glorifiant la guerre en Afghanistan… le lundi là, je me suis toujours demandé si c'était avant OU après le jeudi.

J'pensais à ça en respirant fort fort… la religion catholique là, c'est pas trop populaire à l'EXTÉRIEUR de la terre.

J'pensais à ça en marchant vite vite vite… c'est pas parce qu'on écrit le même mot trois fois de suite qu'il devient plus vrai.

J'pensais à ça en suçant mon pouce devant des ethnies… les licornes là, ça existe pas beaucoup récemment.

J'pensais à ça en invitant tous mes amis facebook à se suicider… Pat Jablonski là, il devait aimer ça dire son nom en enlevant sa coquille protectrice.

J'pensais à ça en me félicitant pour mon beau programme… le Patrimoine Canadien là, c'est quand même LE meilleur patrimoine qu'on a au Canada.

J'pensais à ça en m'incisant DANS le Père-Noël… les ninjas là, je sais pas s'ils ont leurs maths 536.

J'pensais à ça en jouant de la flûte de pan avec Ken Wregett… ça se peux-tu avoir une névrose obsessionnelle sur les goalers de but de hockey?

J'pensais à ça en traversant le Canada à la nage samedi… les enfants là, C'EST vraiment vraiment méchant, Paul Piché.

J'pensais à ça en décrivant la course de Terry Fox… y a plus vraiment personne qui dit ça "Utilise donc le système D", surtout pas au New Hampshire.

J'pensais à ça en égrainant les secondes… Bouscotte là, c'est quand même un personnage qui a frappé mon imaginaire, n'en déplaise à mon imaginaire.

J'pensais à ça en récoltant une passe sur le but de la vie… les émulsions faciales là, ça doit être la seule chose AU MONDE qui émulse DANS la face.

J'pensais à ça en en mordillant mes propres mamelons… il serait peut-être le temps que je commence à m'entraîner.

J'pensais à ça en doublant Steve Guttenberg dans la version française de Cocoon 2… LE baril de pétrole là, yé où exactement?

J'pensais à ça en googlant Tiger Woods sur bing… les olympiques spéciaux là, la seule chose qu'ils ont de spécial, c'est que c'est des mongols qui jouent au basketball.

J'pensais à ça en perdant du poids en jouant à WoW… le grand amour là, il se promène pas tant que ça aux alentours, Michel Rivard. (Va chier)

J'pensais à ça en perdant du poil de la bête… le web 2.0, ça n'existe pas vraiment plus que les perruches 2.0 quand on y pense.

J'pensais à ça en déchirant le ciel avec un avion… René Simard là, c'est pas vraiment LA meilleure personne au monde.

J'pensais à ça en regardant un ours BIEN léché… la margarine là, c'est pas vraiment UN groupe alimentaire.

J'pensais à ça en tricotant mon nom avec du fil de fer sur le poitrail de Jean-Marie de Koninck… les Expos là, ils doivent s'en câlisser EN ESTI d'Annie Villeneuve SURTOUT depuis qu'ils n'existent plus.

J'pensais à ça en écrasant un goomba brun, les suppositoires là, c'est À PEU PRÈS la seule chose qu'on se met dans le cul, SUPPOSÉMENT.

J'pensais à ça en m'exprimant sur un médium mort… la bouteille noire là, c'est vraiment pourri comme nom de quelque chose, même pour un film avec Rob Schneider.

J'pensais à ça en redondant… la redondance là, c'est redondant.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remplir la bouteille...