dimanche 31 janvier 2010

Digérer Gerry


Encore une nuit blanche
Penché sur ses hanches
À humer l'arôme rance
Des boules de Mélanie
J'ai vu sa platitude d'emblée
Malgré sa brassière double D
Et puis, sous mes coups de péni
Au sol, elle rebondit

Aujourd'hui je me suis dit
Je ne peux avoir le beurre
J'suis plus sensible aux imbéciles
Pour les visiter d'l'intérieur
Aujourd'hui je vois la vie
Avec l'argent du beurre
L'argent du beurre

Au sol, elle rebondit
La tête entortillée
Elle pue le fromage grillé
Des haut-le-cœur gênés
Il y a de ces soirs gâchés
Dans les bras des mal-habillées
Elle pue le fromage grillé
Comme si j'baisais mon garde-manger

Aujourd'hui je me suis dit
Je ne peux avoir le beurre
J'suis plus sensible aux imbéciles
Pour les visiter d'l'intérieur
Aujourd'hui je vois la vie
Avec l'argent du beurre
L'argent du beurre

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remplir la bouteille...