dimanche 2 septembre 2007

Entre parenthèses


Bon, parlant de courges (oui je sais on ne parlait pas vraiment de courges mais j'essayais juste de faire un lien) euh...je vais vous entretenir d'un sujet qui me tient particulièrement à coeur (quoique dans le fond je m'en fous un peu) Euh t'es qui toi au juste? (Moi? Je suis le gars qui parle entre parenthèses voyons, c'est moi qui se fait un devoir de préciser chacune de tes pensées parce que, entre toi et moi, on ne peut pas dire que c'est très fort niveau clarté) Euh, c'est à moi que tu parles-là? (Ben oui gros nigaud c'est à toi que je parle, et toi à qui tu parles?) Ben, j'essaie de parler aux lecteurs de mon blog tsé. (Haha même si tu en avais, tu penses vraiment qu'ils en auraient quelque chose à cirer de tes histoires de merde? Laisse-moi rigoler telle une rivière frivole arpentant le territoire aride d'une banlieue de Saskatoon) Ouais bon, c'est pas une raison pour te moquer de moi... pour qui tu te prends? Porter un jugement hâtif à chacune de mes phrases, faut être rapace pas à peu près.

En plus, j'ai pas besoin de toi, allez fais du vent. C'est plutôt toi qui a besoin de moi. Sans moi tu n'aurais rien à dire. (Pfff et c'est toi qui parle de jugement hâtif. Si t'avais pas besoin de moi, penses-tu vraiment que je perdrais mon temps dans cet endroit merdique, crisse j'ai pas rien que ça à faire. Je fais mon boulot c'est tout et c'est pas le boulot qui manque ici pour moi) Tu penses sérieusement que les gens ne comprendraient pas ce que je veux dire si tu n'intervenais pas aussi souvent? (Exactement, t'es plus intelligent que t'en as l'air) HEY TABARNAC, ÇA VA FAIRE LES ATTAQUES PERSONNELLES PIS LES PETITES FLÈCHES DE MÉPRIS QUE TU ME LANCES DEPUIS TANTÔT. J'EN AI MARRE, DÉCÂLISSE D'ICITTE (HEY! HAUSSE PAS LE TON AVEC MOI PARCE QUE SI JE DÉCIDE DE SORTIR DE MES PARENTHÈSES, ÇA VA ÊTRE POUR TE CASSER LA GUEULE MON ESTI)

"HEY VOS GUEULES VOUS DEUX, J'ESSAIE DE DORMIR" s'exclama le gars qui parle entre guillemets

...(...)

Hé ho, on t'a pas sonné toi les guillemets, non mais (ouais c'est vrai ça de quoi j'me mêle? Ta mère c't'une perluète sur un clavier scandinave)

Pendant ce temps, le type qui parle entre astérisques explosa

*BOUM!*

7 commentaires:

  1. L'homme qui sussure en italique insinue qu'une médication de type ''écouter le banquier ou paquet voleur en boucle de 12H18 Am à 17H44 PM'' jumelé à une affiche d'Ima version nature agraphée à ton plafond de garde robe réduirait de moitié les risques de vaginites à levure. Et c'est bien connu, les vaginites sont intimement reliées aux parenthèses.

    RépondreEffacer
  2. Le gars qui parle en italique fait dire qu'il s'en kâlisse pas mal !

    RépondreEffacer
  3. @monsieur l'adulte: Je trouve que tu t'y connais peut-être un peu trop en matière de vaginite.

    @anonyme Bien dit

    @crocomickey: Désolé croco, bien qu'habitant St-Léonard, je ne comprend pas très bien l'italique

    RépondreEffacer
  4. Et le mode gras donne quel effet ?

    RépondreEffacer
  5. @lou: La personne qui parle en gras habituellement n'était pas disponible lors de l'écriture de ce billet. Elle venait semble-t-il de subir un triple pontage coronarien afin de déloger une quantité faramineuse de résidus de bacon dans ses artères.

    RépondreEffacer
  6. et la personne qui utilise beaucoup!!!! trop ! de ponctuation exclamative!!!!! est totalement impressionnée!!!!!

    WOW!!!!!! Beau délire !!!!

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...