jeudi 6 septembre 2007

Et toi qu'est-ce que t'enduis ?


Je m'enduis d'huile d'olive extra-vierge question d'arrondir les fins de mois.
J'enduis ta soeur de cire chaude afin de la vendre sur le marché noir.
Je me roule dans l'herbe en enduisant mes mamelons de sauce HP pour toi Sylvie Lussier.
J'enduis mes paroles de fioritures super-flûtes puis je me trombone en coulisses.
Qu'est-il advenu de Trace Coquillette qui fût repêché jadis par les Expos?
Je t'enduis en erreur, faute de temps et de frappe
Rick Moranis dans "Chérie, j'ai enduis les enfants"
Lundi, Mardi, Mercredi, j'enduis
J'enduis...Touchez vos sourcils!

Enduisant sur le perron,
par un beau soir d'été,
on fessait sur Simon,
en se mouchant le nez.


La baie d'Ungava, c'est toute une baie.

4 commentaires:

  1. T'étais mieux de pas parler contre l'abbé Doune ...

    RépondreEffacer
  2. Je suis pas très forte pour faire des commentaires pseudospirituels ou même presque drôles alors disons-le franchement, je suis tombée sur ton blog comme cela entre trois mots d'un résumé minable pour l'école - d'ailleurs j'achève j'y retourne je ne vais pas t'énerver longtemps - , j'en ai lu un bon bout, je l'ai beaucoup aimé, même qu'il m'a touché. Voilà c'est tout !

    RépondreEffacer
  3. @croco : On se doit de respecter nos baies et nos abbés

    @creamm : Je suis à la fois surpris et capricorne, car tu es la seule personne qui a vraiment saisi le but inavoué de mon blog, soit de toucher les gens de façon ultra détournée afin que ni le lecteur, ni l'auteur, ne sache vraiment quelle émotion ne pas avoir en ne lisant pas mon anti-blog.

    C'était bien la seule façon que j'avais de te toucher sans être accuser de détournement de mineure.

    RépondreEffacer
  4. De mon coter j'enduis de pâtisseries fines tout les huards à col verts trouvés sur mon chemin. Ainsi je peux m’en duelliste moi-même de ne pas le manger cru, ce putain de canard.

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...