jeudi 18 octobre 2007

My flower is beautiful


Ail houle love tous ces sceau me Tignes à bottes de cou alité off Pauline Marois' haine glisse. Dès ce paix te de fa que te dattes chie maître cîme laïque Anne et go centrique cale eau glie biche tout somme, chie esti lasse hors nid haine sa scie laïque a mini à tour canne gars roux.

Chie hop ce à ronde laïque à frigide dicta tort, pudding Ève rie août âne in heure pot quête, bottes chiasse et art te mais de hâte off pis hourd Gaule de, Yves veine d'eau chie doux note s'pique de l'âne goût ai-je off Shrek spire.

6 commentaires:

  1. J'ai pas tout compris, peux-tu compléter entre les guillemets:
    ------------------------------------
    I would love to say somethig about the quality of Pauline Marois' english. Despite the fact that she may seem like an egocentric "cale eau glie biche" to some, she "esti lasse" horny and sassy like a miniature kangaroo.

    She hopes around like a frigid dictator, putting every "août âne" in her pocket, but she has a heart made out of pure gold, even though she do not speak the language of Shakespeare.
    ------------------------------------
    Ça serait gentil, j'ai quand même passé 15 minutes à déchiffrer ça.

    RépondreEffacer
  2. La qualité de mon anglais n'est guère meilleure que celle de Mme Marois je crois bien.

    Je voulais dire "...an egocentrical ugly bitch"
    et
    "...she is still as horny"

    et j'ai rien trouvé pour faire "as horny AS" alors j'ai mis "like" mais c'est une erreur de grammaire.

    every "août âne" = everyone (sur celle-là tu me déçois)

    Il est plus facile de décoder en lisant de façon saccadée avec un rythme régulier et sans intonations je crois.

    Félicitation pour votre belle ouvrage.

    Mathieu
    créateur de pertes de temps

    RépondreEffacer
  3. Je me prosterne devant les dimendions faramineuse de tes cellules grises. Je n'ai qu'un cri: GÉNIE!

    RépondreEffacer
  4. Et tant mois mais me à matte heure de se gens re de père dette en. Je doigte dis re que tonte ex ma donne et du fi la re tordre.

    RépondreEffacer
  5. Hey merci! J'aime bien perdre mon temps de cette façon, c'est mieux que la télé...

    RépondreEffacer
  6. Wow!
    Mais d'où t'es venue l'idée d'écrire comme ça?!

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...