dimanche 30 décembre 2007

Le sénateur chinois


En cette période de festivités festives si futiles et fastes fussent-elle, je vous annonce notre deuxième grand retour en chansons en autant de mois. Cette ballade latino-hongroise aux airs de provence, composée entre deux ACV, réchauffera votre coeur d'enfant pour en faire de la bouillie bordelaise indigeste, mais sommes toutes assez nourrissante pour vous garder en vie jusqu'au 1er janvier 2008.

Place à la magie (que j'aime moi aussi)


LE SÉNATEUR CHINOIS


Paroles : Plouc Pamaman-Dion en collaboration avec le Père Ubu

Triangle et Voix : Mathieu et les Chipmunks
Guitare : Guy Tard
Claves : Josiane Plamondon (positionnée dans l'enclave)
Fruits et légumes : Monsieur l'Adulte
Back Vocals : Joe Bocan, Benazir Bhutto, Guy Sanche et Charles Biddle Sr.

------------------------

Le sénateur chinois voulait se rendre chez moi
C'était en '46, c'est écrit sur mon pénis
Il frappa à ma porte,
Marie lui répondit:

refrain (sur l'air du thème de Willow)

Monsieur le SÉ-NA-TEUR
Vous êtes A-SI-A-TIQUE

Je n'aurais jamais dû
Tuer le président,
Puis lui brosser ses dents,
En l'invectivant,
Ne serait-ce qu'un instant

Le sénateur chinois compta sur ses doigts
Le nombre d'orifices et de cicatrices
Qu'il m'infligera
Quand il entrera

Monsieur le SÉ-NA-TEUR
Vous êtes A-SI-A-TIQUE

Je lui ai pourtant dit
Je n'y suis pour rien
Ce ne sont pas mes sourcils
Qui bougent mais les siens

Sur ces grandes paroles, je lui levai mon verre…

*SOLO*

Jean Johnny Johnny
Jean Johnny
Jean Johnny Hey
Promenait le bateau sur le bassin
Ramenait le bateau sur le quai

Le sénateur chinois confus et hystérique
Me lécha le foie en usant d'obstétrique
Il agita son doigt,
Au dessus de ma tête
Puis il l'enfonça
Bien creux sous ma jaquette

Le sénateur chinois confiant et irréel
Toucha Mahée Paiement
En se grattant le pouelle


FIN



Un autre tube assuré, un coït pour les oreilles, du jus d'amour musical pour l'âme.

Bonne Année

3 commentaires:

  1. J'ai spécialement fait aiguiser mes claves pour l'occasion.

    2008 on fête ça en grand Bonhomme!!

    RépondreEffacer
  2. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Notre chanson est à la cinquièeme place du bill board!!!!!! Hiiiiiiiiiiii Toutes les radios du sud du pays font tourner notre....

    euh.


    Désolé, j'ai confondu notre vie plate avec une scene de ''That thing you do''.

    N'empêche, le 400 ieme de Québec veut nous avoir cet été pour un spécial cantattrice sur les plaines. Ya qu'un hic, faudra inclure dans notre chorégraphie Joselito Michaud en sirène du pacifique sud et remplacer le mot ''pénis'' par: organe mâle de copulation et de miction chez les mammifères constituant l'appareil génital externe du mâle dont l'extrémité est un bout distal du corps spongieux élargi et coniforme.

    RépondreEffacer
  3. Je crois qu'il serait sage d'ajouter un couplet seulement pour cette substitution.

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...