dimanche 31 août 2008

Du plaisir

(…)

Étais-je en train de rêver ou bien était-elle vraiment là, sur et sous moi, avec aucune autre envie que celle de me donner du plaisir?

"Du plaisir? C'est bien tout ce que je veux, du plaisir", me mis-je à fredonner en me tortillant le bassin.

Son air déconcerté teinté d'une aura de "What the fuck?" me donna l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. Elle était bel et bien là, s'activant tant bien que mal pendant que moi j'en étais encore à me demander si ce moment était bien réel en entonnant une chanson d'une production de Guy Cloutier. Pourquoi étais-je dans cet état? Que s’était-il passé pour que j'ignore l'endroit où je me trouvais et le nom de cette fille ma foi fort jolie.

J'avais peine à garder les yeux ouverts. Avais-je trop bu? M'avait-on drogué? Avais-je été vendu à une riche étrangère par le biais d'un réseau de traite des blancs? Je regardai autour de moi et reconnu le bleu des murs vides de ma chambre. J'étais chez moi? Je ne reconnaissais pas l'odeur de mon appartement. Ça sentait bon.

En voyant le désarroi de la jeune femme, je me demandai un court moment si je devais me présenter, mais me ravisa aussitôt après avoir amorcé un geste idiot pour lui serrer la main.
"Mathieu", car c'était mon nom, "Fais pas le con ", pensai-je.

Comme cette charmante personne semblait avoir bien du plaisir alors que j'essayais d'analyser la situation, je décidai de lâcher prise et me laissai aller comme s'il s'agissait d'un rêve.
"Les questions, ce sera pour plus tard " me dis-je, conscient qu'il s'agissait ici d'un moment agréable que je me devais de ne pas gâcher avec ma maladresse légendaire.

(…)

3 commentaires:

  1. Rêve de fesses! Rêve de fesses! Tu mets ça beau, mais reste que c'était un rêve de fesses!

    RépondreEffacer
  2. @Nayrus: Ah bon, qu'est-ce que t'en sais si c'était un rêve ou non, c'était toi la fille?

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...