mardi 12 août 2008

Résumé Olympique (100% Michel Villeneuve Free)

Je consomme plus de 24 heures par jour de contenu olympique divers à travers les différents médias soit: la télévision, les journaux, les internets et la photosynthèse. Je suis donc le mieux placé (mieux placé dans le sens que c'est moi qui est dans la chaise devant ce clavier) pour vous faire un résumé olympique qui vous permettra de continuer à perdre votre temps sur facebook plutôt que devant Guy Daoust en train d'y admirer le merveilleux pelage roux qu'il porte fièrement à son visage en notant que chaque poil le composant a été soigneusement trimé en biseau par une coiffeuse de l'ouest de Laval engagé pour l'été par Radio-Canada.

Donc, voilà tout ce que vous avez manqué en ordre chronologique

  • Le Big Bang
  • L'apparition de la première cellule dans une flaque d'eau quelque part
  • Les affaires après et pendant
  • La cérémonie d'ouverture des jeux de Beijing mettant en vedette de la pyrotechnie et des Chinois en quantité suffisante pour accomplir diverses tâches connexes à l'élaboration d'une cérémonie d'ouverture digne de ce nom avec des trucs, des flammes et d'autres trucs.
  • Jour 1: Un haltérophile bulgare avec un nom bulgare soulève une quantité de masse indéfinie avec les mains pleines de farine dans le but d'avoir des grosses cuisses et une face de constipé
  • Jour 2: Michel Villeneuve, en direct de la Zone Olympique, fait un commentaire déplacé à connotation pédophile au sujet d'une jeune gymnaste russe de 14 ans, ce qui lui vaut un regard complice d'Alain Goldberg.
  • Jour 3: Un jeune de Montréal-Nord défie les lois de la gravité et survit malgré la présence de nombreux policiers dans son quartier et une race se prépare à lancer des javelots dans un avenir proche dans un stade dans une direction avec le bras de son choix.
  • Jour 4: Un pays remporte plusieurs médailles et quelques autres pays aussi, mais moins, mais quand même plus que le Canada et sans doute d'autres pays aussi par le fait même. Tout ça en remportant des disciplines de sports entre autres, mais surtout en s'assurant que les autres pays les remportent, mais moins, de façon à rendre plus de médailles disponibles à être gagnées par ce même pays.
  • Le Big Bang


Restez à l'écoute de cet espace pour être au courant des tout derniers développements en matière d'olympisme international de Pékin 2008 en direct de et en différé de aussi, par le biais de cette chronique de haute voltige avec du contenu inédit et l'utilisation de puces hautement exagérée ainsi qu'une grammaire plus qu'approximative.


L'équipe olympique de La Bouteille Noire


*** MISE À JOUR OLYMPIQUE 13/08/2008 ***

Jour 5: Un plongeur de piscine plus ou moins joufflu se foule le muscle du speedo pendant son échauffement en vue des qualifications de tir du coq à l'âne synchronisé dans une campagne en banlieue de Pékin, à l'heure des poules, loin de Gilles Gougeon.

4 commentaires:

  1. "dans le but d'avoir des grosses cuisses et une face de constipé"

    C'est ça. C'est exactement ça.

    RépondreEffacer
  2. Jour 83: Jo Malléjac n'est pas ressucité. La place Tienanmen brille par son indifférence, et au loin la Russie inquiète par principe plus que pas réelle conviction.

    RépondreEffacer
  3. Jour 84093: Charlton Heston s'agenouille sur une plage en criant.

    RépondreEffacer
  4. je sais que ca date, mais jai beaucoup ri quand j'ai lu ce résumé. Jai pas mal accroché sur le meme bout que nayrus :)

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...