lundi 25 août 2008

Pause


Les pulsions estivales de la rédemption s'usent et fusent de toute part en attendant l'ablation. Mes regards rendus flous par-derrière ma monture métallique t'indisposent et m'avalent comme des verres s'appuyant contre mon os nasal. Les tensions idylliques ressenties, pressenties par ta présence ici se font rares et tant pis, tu t'enfuis sous le tapis, je gémis ton génie, je suis léger, omis, dans l'hégémonie.

La tendresse oubliée, les caresses du passé ne pourront par magie ressusciter la vie dans mon cœur arrêté devant le passage clouté afin de laisser passer mes trains de pensées. Les sourires imaginés que je ne verrai jamais me font mal car je sais qu'ils existent et que je dois les chercher.
Je pose bien plus que je ne propose. Pause.

2 commentaires:

  1. Ma langue fait des vagues sur ce texte.

    C'est agréable.

    Tu m'as rajoutée à ton blogroll.

    C'est agréable.

    RépondreEffacer
  2. Tu le mérites vu la quantité de mises à jour sur ton blog au mois d'août et pour le haut pourcentage de bourdons dans son contenu.

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...