jeudi 9 octobre 2008

RIP: La Bouteille Noire 2003-2008

C'est dans l'indifférence la plus totale que je mets la touche finale à cette tribune.


Mathieu.

11 commentaires:

  1. Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre, Mathieu.
    Ca me fait quand même râler, de dépit mon cher, pas de plaisir.
    Est-ce qu'en demandant gentiment...?
    Bises.

    RépondreEffacer
  2. NON, TU NE LE FERMES PAS.

    T'avais un down, c'est tout.

    Ce blog était unique. Il ne peut pas se terminer sur une mauvaise note.

    RépondreEffacer
  3. ''Dans l'indifférence la plus totale'' ?

    Personnellement, je ne suis pas indifférente. Je suis même vaguement contrariée de perdre mon unique et rafraîchissante bouteille noire.

    Bon break, si break il doit y avoir.

    RépondreEffacer
  4. Je ne suis pas indifférente non plus! J'adore te lire et en plus, ca fait pas si longtemps que ca que je t'ai découvert! NOOOOOOOOOOOOON Mathieu ne fais pas cela!!! N'assassine pas ton blogue!!!

    RépondreEffacer
  5. Tu as trop de talent pour mettre gratuitement tes mots sur cette page. C'est la meilleure décision que tu pouvais prendre!
    Longue vie à toi génie!

    RépondreEffacer
  6. Wow, si j'avais su que j'avais un tel harem de lectrices, j'en aurais profité...

    L'indifférence est la mienne peut-être plus que la vôtre.

    Je vais peut-être un jour revenir dans les internets comme Jésus dans un jeu de quilles. Peut-être demain, peut-être dans 3 ans ou peut-être il y a 2 mois.

    D'ici là, portez-vous bien et aimez-vous les uns les autres dans une grande farandole de joie empreinte de promiscuité érotique que seuls les blogs peuvent engendrer.

    RépondreEffacer
  7. Fak c'est quand tu r'viens?

    Awaye!

    RépondreEffacer
  8. je lisais ton blog quand j'étais jeune quand j'en avais un moi-même...oooh.. ça nous rajeunit pas tout ça! anyways, oui, vie ta vinaigrette

    RépondreEffacer
  9. Wow marii, je me souviens de toi, très bien même.

    T'es partie un beau jour sans laisser de traces, un peu comme moi en 2003.

    Je me rappelle également qu'on devait aller souper ensemble dans un chic resto de Verdun pour une raison qui m'échappe.

    Si tu repasses par ici, envoies-moi tes nouvelles coordonnées en cliquant le lien "Bouteille à la mer" dans la section de droite. On pourra se remémorer les bons moments (tsé comme la fois que j'avais commenté sur ton blog et que tu m'avais trouvé drôle, tsé là?)

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...