lundi 18 juin 2007

DÉBUT ET FIN

En revisitant le passé et en prenant le début et la fin de l'historique de conversation d'un logiciel de messagerie instatanée, on peut constater à quel point une relation peut dégénérer. L'amour se transformant lentement en haine et la complicité légendaire unissant deux êtres disparait peu à peu pour laisser place à une violente indifférence.

Souvent dépassé par les événements, on se demande comment on a pu en arriver là. Certaines personnes ne s'en remettent pas...


MAI 2003


Moi: allo

Elle: allo

*** NOTE: Transfert du fichier photos.zip

Elle: heu... y'é pas vite!

Elle: :s

Moi: heu ben en fait c'est 20 k/sec c'est le plus vite que Videotron permet

Elle: ok!

t envoies toutes en meme temps?

Moi: Ouais poupée

Elle: :d

Elle: (tite musique de austin powers!)

tout tou tou tout!

Moi: Ouais justement je suis tout nu avec mon shaggy et ya des fruits qui cachent mes organes génitaux

Elle: mmmmm

Elle: :p

Moi: Bon, je vais aller bouffer de quoi là .

ciao.

Elle: ciao mange pas tes fruits!

Moi: haha, ok

----------------------------------------------------

OCTOBRE 2005


Moi: tu m'avais promis que tu verrais plus "Monsieur X" quand on a parlé de revenir ensemble et d'aller en appart

Elle: j'ai pas pus

Elle: Je suis désolée.

Moi: JE TAURAIS JAMAIS LAISSÉE REVENIR DASN MA VIE

Moi: MEME SI JE TAIMAIS

Moi: JE TAI CRU

Moi: TCRISSE

Moi: CHU CAVE

Moi: JE VEUX PLUS JAMAIS TE CROIRE

Moi: JAMAIS

Elle: je serais jamais retournée dans ta vie si javais su à quel point on était pas capable de s'entendre.

MOI: JAMAIS

--------------------------------------------------

Cette histoire d'un pathétisme certain hors-contexte est encore bien plus pathétique en contexte et le nombre de "sale pute" et "criss de cave" contenu à la fin du fichier n'a d'égal que le nombre de rires et clins d'oeil du début.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remplir la bouteille...