dimanche 24 juin 2007

LA LUNE

L'hippocampe campe
Son personnage sot
Sautille et balance
L'eau hors du frigo

L'imbécile fuit
Sacoches et limaces
Masse-lui sa coche
François Massicotte

L'épée du mépris
S'enfonce dans l'écorce
D'une paix éprise
D'un épais féroce

Michel et sa soeur
Se resserrent sur celle
Qui lui fend le coeur
Et qui l'ensorcelle

Pourfendeur d'oedipe
Trempe dans son oeil
L'enfant qui sommeille
Se penche et s'avance

L'escargot Margot
Suave et vaillante
Valable et suante
Monte sur un cargo

Les douze narines
Bougent et taquinent
Ces trois petits poils
Sur ces fesses fines

Cette feuille de vigne
Regarde dans mon âme
Mon oeil et devine
Tout ce qui me branche

Cheveux écarlates
Tout se sait c'est sûr
Je veux qu'elle s'écarte
Sécher ses brûlures

Si c'est ce qu'elle sait
Quelle séquelle sait qu'elle
Ne sait qu'elle le sait
Kelsea Kelsington

Les amis ratons
Râlent et jacassent
Gémissent et remplissent
Les amis ratons

Muguets et jonquilles
Edmond joue aux quilles
Quelles putes ces anguilles
Framboises et myrtilles

Bob se bat les couilles
Frotte sa caboche
Replace sa mèche
Sa main et sa motte

Milady Méli
Malade et mêlée
Manipule le mal
D'un mâle malin

Mitaine je t'aime
Ma main dans la tienne
Garde moi au chaud
S'il te plait Mario

Résines de synthèse
Dessinent tes seins
Esquissent ta thèse
Se taisent et t'esquive

Trois mots tendres
Mots en trop
Trop de membres
Trop de peau

La lune m'appelle
Je n'ai plus de feu
J'ai froid je grelotte
Je m'appelle Mathieu

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remplir la bouteille...