mardi 26 juin 2007

TOP 10 de choses que je n'ai PAS faites aujourd'hui


Aujourd'hui, 26 juin 2007, je n'ai pas...


10- Vaporiser du liquide jaunâtre sur une surface rugueuse en microfibres
9 - Édifier un monument historique en l'honneur d'Herby Moreau
8 - Déambuler de façon maladroite dans les allées d'une épicerie inexistante et translucide
7 - Émerger dans le domaine de la danse brésilienne
6 - Dédicacer un livre que je n'ai pas écrit et dont le titre n'est pas: "Le défi de Steeve"
5 - Porter un regard collectif sur les expériences (Je me suis endormi avant)
4 - Donner la définition du mot "imbroglio" à un juif hassidique en montgolfière
3 - Découvert les joies inhérentes à la combustion spontanée
2 - Bu du sang à même la coupe Stanley chez François Beauchemin
1 - Réaliser mon plein potentiel et/ou adopter une colonie de ninjas retraités


Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain...

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remplir la bouteille...