jeudi 18 septembre 2008

Le Chêne


Derrière chez moi y avait un chêne
Un chêne bien esseulé                                        (Bis)

Et derrière ce chêne y avait un grand pré
Et le cœur de ma belle qui m'y attendait

Dans sa maisonée
ma luron, ma lurette
Dans sa maisonée
Ma luron, lurée                                                   (Bis)

Sous le chêne parmi ses feuilles
Y avait un grand terrier                                        (Bis)

Au fond du terrier y avait un grand collier
Qu'au cou de ma belle j'irai accrocher

Dans sa maisonée
ma luron, ma lurette
Dans sa maisonée
Ma luron, lurée                                                    (Bis)

Un beau matin je m'y suis levé
Pour quérir le collier                                            (Bis)

Mais dans le terrier y avait un escalier
Et la fiole je me suis cassée
Les deux yeux crevés au bord du collier
Et mon cœur qui devait s'arrêter
Sous le chêne l'autre côté du pré
Pendant que ma belle m'attendait

Dans sa maisonée
ma luron, ma lurette
Dans sa maisonée
Ma luron, lurée                                                       (Bis)

Derrière chez moi au mois de mai
Le chêne on l'a brûlé                                               (Bis)

Aujourd'hui ma belle est bien esseulée
Et autour de son cou il y a un grand collier

Dans sa maisonée
ma luron, ma lurette
Dans sa maisonée
Ma luron, lurée                                                         (Bis)

Derrière chez moi il n'y a plus qu'un saule
Qu'on ne peut plus consoler                                      (Bis)

3 commentaires:

Remplir la bouteille...