mercredi 10 septembre 2008

Les humelles d'un ex-puceur


Tits à venir – Obscène 3

Scène III: dix-sept heures douze. Bar miteux. Des mouches. Une odeur indistincte d'aqua-velva. Un homme avec des vêtements et des verres de contact cajole de sa main droite le fond de son verre de Jack Daniel. Devant lui, une jeune femme d'environ plusieurs années discute avec un autre client en lui jetant quelques regards furtifs de temps à autre. Il interpelle la barmaid.

Dallot: Je te regardais avec un air de comme si de rien n'était et j'ai remarqué que tu avais un tattoo dans le bas du dos

Gwinatoline: Ouais et puis? What about it?

Dallot sentait qu'il avait dit une connerie et se gratta la tête nerveusement à la manière d'un chien schnauzer.

Dallot: Euh, je voulais voir de plus prêt, car d'où je suis, je ne sais pas s'il s'agit d'un animal aquatique ou d'un signe japonais

Gwinatalone: C'est un signe japonais

Dallot: Ah et qu'est-ce qu'il signifie?

Gwinatalice: Ça signifie "Je suis une salope"

Dallot retint un fou rire puis se ressaisit

Dallot: … Et… tu savais la signification au moment tu te l'ai fait tatouer?

Gwin-lune: Ah non, le gars m'a dit que ça voulait dire "Poussières d'étoiles" alors j'ai fait "AW c'est cute… c'est ça que je veux"

Dallot: Haha

Gwalanie: Jusqu'au jour où un client japonais me dise ce que ça voulait vraiment dire. J'ai eu tellement honte, je voulais mourir.

Dallot: T'as pensé à le faire enlever?

Gwanatoche: Au début oui, mais j'ai réalisé que je me foutais carrément de ce que les Japonais pensaient de moi. Puis en plus, le kanji il est cool. Quand je colle mes omoplates ensemble, on dirait la tour Eiffel ou le visage de Jésus à l'envers.

Gwantasha poussa la ceinture de son jean légèrement vers le bas pour montrer l'intégralité de son kanji qui descendait sous sa taille. Dallot aperçut un bout de tissu qui le fit rêver. Ils échangèrent numéros de téléphone et autres politesses. La tension sexuelle n'aura de déroulement que 153 scènes plus tard afin de garder l'auditoire en haleine.


En réponse à la TAGUE de Nayrus.

Sans rancunes ;-)

4 commentaires:

  1. J'vais écrire les aventures homosexuelles de Dallot et Dallet.

    RépondreEffacer
  2. Oui et tu pourrais appeler ça:
    "Dallet dans le Dallot"

    RépondreEffacer
  3. hahaha c'est bon! t'as bien respecté son style d'écriture, c'est excellent!

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...