jeudi 27 novembre 2008

Megaman Douze


Janvier 20xx, mardi.

Quand se déroule cette histoire?
Dans le futur?
Dans le passé?

Personne ne le sait vraiment, il n'y a pas assez d'indices. Seulement deux ixes en lieu et place des dizaines et des unités. S'il y avait des robots, ça serait plus facile. Si les tours jumelles étaient toujours debout, ça le serait plus encore.

La haine est un mot bien faible pour exprimer ce que je ressens quand je pense à toi.

Des cicatrices?
Je peux t'en montrer par centaines.
Des adjectifs?
Aucun assez forts pour exprimer ma haine.
Du subjonctif?
Pas assez pour que je le puisse.
Des mots?
Pour te faire de la peine.
De la haine?
Plus qu'il n'en faut.

I heard you
I felt you
Fell for it
Lost it all
Free for all
Forget it

Si Rambo était mexicain, j'aimerais sentir ses mains
Sur mon cou de jeune fille et au creux de mes reins
Grand beau et fébrile, il lui serait si facile
De ses doigts longs et lisses, d'effleurer mon pubis

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. Ah ah, je laisse des faux commentaires. Non en fait, l'essentiel de mon intervention reposait sur le fait que je trouvais que le bonhomme ressemblait à Mégaman. L'affaire, c'est que je n'avais pas lu le titre. Bravo à moi, je sombre dans la honte à l'instant.

    RépondreEffacer
  3. @P'tit pied: Moi et Megaman te pardonnons tout en essayant de vaincre le boss de la fin avec la mauvaise arme (en l'occurrence, le Leaf Shield)

    Pour répondre à ta question cachée, eh bien, Megaman possède bel et bien un pubis. Créée par le Dr. Light en l'an 20xx, cette zone pubienne du futur sert en grande partie à emmagasiner les 4 Energy Tanks (Tsé les capsules bleues avec un gros E dessus) et est doté de poils magiques qui sont en fait des immunosuppresseurs de libido pour les robots de prochaine génération.

    Pour la petite histoire, on se rappellera tous que Megaman, lors de sa deuxième aventure, se foula le pubis en essayant de combattre Airman à l'aide de son speedo métallique bleu.

    Mal lui en prit, le bougre.

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...