lundi 29 décembre 2008

Lisse


On me reproche souvent de ne pas trop savoir où je m'en vais quand j'écris ici. Du moins, c'est ce que les voix dans ma tête font. C'est pourquoi j'ai décidé de revenir à la base et d'écrire simplement toutes les choses que j'aurais envie de faire avant de décéder de la mort.

Comme disait la voix dans le champ de maïs: "If you write it, they will come… true"

----------------

Liste des 30 choses que j'aimerais faire avant de mourir


1- Nager avec les dauphins dans un jeu vidéo
2- Jouer à la roulette russe dans un Chalet-Suisse
3- Feindre l'orgasme en éjaculant des confettis
4- Penser tout bas ce que les autres disent tout haut
5- Faire caca avec Joël Legendre
6- Kicker des Mini-Babybel à minuit à Babylone
7- Faire l'amour avec des boules de lumière comme dans Cocoon
8- Sortir mon deuxième album solo avec Boum Desjardins
9- Apprendre à jouer d'un instrument de torture
10- Vivre en apesanteur dans une vedette de cinéma
11- Manger une boulimique
12- Faire accepter le Kama-Sutra comme discipline olympique
13- Devenir Patrick Swayze
14- Changer d'orientation sexuelle le dimanche
15- Compter dans mon propre but
16- Faire des enfants à tout le monde, même à toi
17- Construire un abri nucléaire pour Jean Airoldi
18- Sauver une planète seulement en engraissant
19- Fondre comme beige au sommeil
20- Danser dans une grange avec Kevin Bacon
21- Battre le savoir-faire pendant qu'il est su
22- Magasiner des dildos avec Fred Pellerin
23- Me faire tatouer un monologue de Clémence Desrochers dans la face
24- Faire jouir les ethnies
25- Aider Mark Streit à fabriquer un radeau
26- Prendre le métro jusqu'à Beaubien en faisant semblant de rien
27- Dresser un morse en lui apprenant le morse
28- Sourire
29- Aimer plus
30- Dresser une liste

8 commentaires:

  1. Oh ! J'adore.

    PTI, pour le numéro 9 : essaie la langue. Celle de ton choix.

    Joyeuses fêtes !

    RépondreEffacer
  2. Je savais que les mots pouvaient être une arme, mais j'ignorais que la langue pouvait être un instrument de torture.

    RépondreEffacer
  3. 1- Nager avec les dauphins dans un jeu vidéo

    Si t'as déjà joué à Super Mario World au SNES, c'est déjà fait !

    RépondreEffacer
  4. @Pierre-Luc: Oui, mais ce n'était pas moi qui le faisait, c'était Mario.

    C'est bien vrai ce que l'on raconte, que le monde appartient aux petits gros moustachus (qui se crossent sur des poteaux de drapeaux devant palais et châteaux).

    RépondreEffacer
  5. Belle liste, je te souhaite de la compléter un jour!

    RépondreEffacer
  6. J'ADORE : "Prendre le métro jusqu'à Beaubien en faisant semblant de rien" ! Écoutais-tu la chanson en faisant ta liste ?

    RépondreEffacer
  7. j'étais épatée jusqu'à la 12e résolution et quand j'ai vu la 13e tu es descendu de ton pied d'estale... Patrick Swayze ??? Et pourquoi pas Sylvester Stallone ou l'inspecteur Derrick ?
    Pas mal de private jokes canadiennes je suppose (que je ne comprends donc pas) mais le reste, j'adore. Mes préférées sont la 12 et la 21.

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...