vendredi 20 juillet 2007

Aimant, si passion


Bon, comme je veux bien que vous me suiviez, je vais vous tenir par la main au début.

Je vous mets donc en situation:

11 Avril 1997, 19:37, Lachenaie, Kioubec, Kanada

7 ressortissants Kurdes, ressortent justement, d'un petit lama miniature, ils aspergent de poivre de cayenne la jeune Samantha, 43 ans, mère monoparentale et personnage fictif d'un post quelconque sur un blog exponentiellement fade et sans saveur. Même une DeLorean carburant au plutonium et atteignant les 88 miles à l'heure ne pourrait ressentir toute les joies et toute la colère d'un monde insondable sous le joug du mercantilisme aérien excroissant de beurre et autres déconfitures fruitées.

Nima Mazhari observant la scène assis sur son balcon lunaire fraîchement éructé de mille et une phalanges recroquevillées, s'écria d'une voix tonitruante et empreinte d'une sérénité à faire éjaculer un arbre mort: "L'essence de la vie coûte trop cher, maudites pétrolières, Pedro Katana, Kjell (Dahlin), B.Esso, Ultra-Mort, TAXE SA COKE et Monsieur Sergaz qui est une pâle copie de Luigi sauf que lui ne saute pas plus haut que son frère." On l'enferma à cause de son caractère gras, arial et italique.

Une pluie de pouliches en tous genres s'abattue sur la ville comme un dermatologue en vacances sur le canal rideau dans un canot gossé à même les entrailles d'un vieux chef indien, celui-là même qui posait sur les sacs de chips Yum-Yum, pour ensuite disparaître dans la nature après avoir kidnappé sa propre mère ménopausée et propriétaire d'un cimetière pour animaux.

Tu cliques sur Démarrer ---> Fermer la session GROS PIGEON BONASSE...
Tu cliques sur le bouton "Changer D'utilisateur" et tu cliques sur le bouton correspondant à l'utilisateur VOL AU DESSUS D'UN NID DE PRÉPUCES.

Dans la brume, tu peux apercevoir ta propre mort, tu pourrais presque la toucher si elle n'avait pas si peur de toi. Tu pleures mais les larmes ne coulent pas, ce sont plutôt tes cheveux qui tombent, puis la nuit. Finalement, ton coeur cesse de se débattre, sort de son socle, puis tu t'endors seul, loin du corps que tu adores.

3 commentaires:

  1. «Tu pleures mais les larmes ne coulent pas, ce sont plutôt [des poils de barbe qui poussent. Tu es une femme et tu capotes. Va-tu te retrouver dans une vitrine de foire?
    Messieurs dames, voici notre nouvelle vedette!] Même cette Delorean ne pourrait retarder la passion de Biff pour les McNuggets..... :)

    RépondreEffacer
  2. tout ça ne peut qu'avoir été écrit par un Cri qui a un soufflokeur.

    RépondreEffacer
  3. @rappaz: Ça ou un Huron ahuri

    @djou: À tes souhaits

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...