mardi 24 juillet 2007

Mme Collin: Planificatrice Financière


Bien que malléable et svelte, l'harmonie discordante d'antan n'a d'écho que dans les plus chastes profondeurs de l'âme. Armée de son habituelle machette conceptuelle, elle s'épivarde à la va comme je te pousse en bas des escaliers tout en faisant fi des fiferons indissociables et accueillants.

L'amour qui tergiverse tout autour de la panacée humaine qu'elle réclame, se targue de bien vouloir le bien d'autres truies impersonnelles et écarlates. Le Groin-Land en mal de vivre sur un récif munit d'un paquebot en guise de parapet, il s'enlise et il sent Lise, la renifle de toutes ses facultés olfactives nasales.

Un Lhasa Apso émoustillé devant tant de grenailles intestinales se révèle au grand jour comme la souche du mal obscur qui, depuis un futur lointain, viendra dérober les mouches magiques du plateau Mont-Royal ensanglanté.

Tu me regardes avec des yeux de biche égarée du haut de tes 5 pieds 3 pouces en te demandant si dans une autre vie, je voudrais bien de toi dans mon lit ce à quoi je répond promptement, mais c'est dans CETTE vie-ci que je te veux dans le dedans de ce dit lit qui est mien. Je ne veux pas attendre une autre vie, soumets-toi femme de caisse populaire, soumets toi à la tentation mais délivres-moi du mal, loin dans l'au-delà... au delà du RÉER.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remplir la bouteille...