lundi 9 juillet 2007

M'AS-TU DIT "DE BONNE HUMEUR" ?

.
On
me demande souvent "Mathieu, pourquoi mais pourquoi cet amour inconditionnel pour les dromadaires et le gel douche à la fraise?" Ce à quoi je répond généralement de façon nonchalante et désabusée mais quand même avec une certaine conviction dans ma voix au trémolo saillant : " J'ai jamais payer une cenne d'impôt pis c'est pas aujourd'hui que ça va commencer"

Non mais à quel sein se vouer, quand on possède un abonnement à la télé câblée? Les vétérinaires de la Rive-Sud devraient prendre exemple justement sur les garagistes et mettre un frein à toute cette escalade de vaccins inutiles contre des maladies inexistantes telles le scorbut félin et la lèpre canine.

Quand la pleine lune sera venue , j'ajusterai les lumières pour ma vue et je viole, violerai, Mélodie (la marionnette dans Passe-Partout souffrant de gigantisme) en chantant "Hommage à Duplessis" dont voici d'ailleurs un extrait:


Duplessis, c'est bien tout ce que je veux, Duplessis. Pour en allumer les feux et laisser dans un souper, quelques gouttes de Duplessis.

La différence entre les nouilles Ramen et la laitue romaine? Au moins 60 cennes.
Dans le film "Pas de répits pour Mélanie" y a Vincent Bolduc pis un fucking lama (ou une autruche c'est pas clair) c'en est trop, à quoi tu penses Roch Demers? On exige le retour de Marie-Stéphane Gaudry au grand écran.


La mutinerie dans nos contrées, les moustiques se rebellent contre l'éjaculât frais de nos contribuables membres d'une tribu de cons très immuables.

Solange Harvey le disait dans son courrier du coeur : "Patrice, il faut prendre son temps avec une femme ayant été victime d'agressions durant sa jeunesse". L'auberge du chien noir c'est pas si mauvais que certains le prétendent. Bonne continuation à Sylvie Lussier et Pierre Poirier, vous faites de la belle ouvrage.


Rictus et Satanas

1 commentaire:

  1. Ta bouteille vient d'échouer sur ma berge. Que ce liquoreux discours a une belle robe d'absurdité et un arôme de fraîcheur! Longue vie pour cette cuvée! :)
    Essaie le gel douche au thé vert, Mathieu : la fraise me fait penser au Triaminicol DM. En plus, on dirait que ça goûte quand on se lave avec.

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...