vendredi 14 février 2003

INTERVALLE EN THYM

Elle s’appelait Nathalie, lui s’appelait Mat…euh…Jean-François.
Elle avait de longues jambes qui ne finissaient plus de finir,
Il avait aussi des jambes mais qui finissaient par finir.

C’était le 12 février,
Elle avait un sourire angélique, tel un ange avec un sourire angélique.
Elle avait de beaux souliers, tel un ange avec de beaux souliers
Il portait les mêmes vêtements que l’année précédente et l’année d’avant.

Elle avait des yeux plus bruns que brun,
Elle avait des seins plus ronds que rond
Il détourna son regard du plancher pour regarder sa poitrine
Il détourna son regard de sa poitrine pour la regarder dans les yeux.

Après son départ, il dessina un rond brun sur une feuille de papier
Il pleura,
Il composa une mélodie.

Aujourd’hui 14 février, journée heureuse pour certains, Nathalie n’est plus qu’un lointain souvenir pour Jean-François.

Il pleure la nuit, il meurt le jour,
Il met des virgules, partout, dans sa vie,
L’indice du jour est ‘Pierre Lalonde’

Envoyez votre coupon réponse à l’adresse apparaissant au bas de votre cœur.
--------------

Bonne fête les amoureux avec un grand ‘G’, je vous souhaite tout plein de bonheur même si dans le fond je vous envie ce que je vous souhaite. J’aimerais être mon valentin, , , , ,


,plume ou béton, ,


0 commentaires:

Publier un commentaire

Remplir la bouteille...