dimanche 9 février 2003

LES ÉCERVELÉS DESPOTIQUES ET LEUR SOEUR SYLVIE

Aujourd’hui je me suis rasé le poil que j’avais dans la face avec mon Gillette Mach3™. Inutile de vous dire que ce fût là le fait saillant de ma journée, je suis un homme d’action moi. Je compte bien renouveler l’expérience une autre fois avant la prochaine année de la chèvre.

J’ai mal à la tête et je suis tout le temps fatigué, peut-être faudrait-il que je fasse laminer mes mollets jolis afin qu’ils puissent me supporter encore demain.

Je pense qu’il manque quelque chose dans ma vie, alors demain j’achèterai un cadre avec des gens que je ne connais pas sur la photo et je le déposerai sur la télévision.

C’était le fun en 1988.

Le prix de l’essence augmente encore mais c’est pas grave parce que l’essence, ça pue.

1-2-3-4 est une séquence de chiffre.

C’est mon anniversaire cette année.

Bleu.

.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remplir la bouteille...