vendredi 7 février 2003

LE MUSCLE PELVIEN

Ça y est, je suis reviendu (du verbe reviendre) de l’Abitibi. Le voyage a été plutôt moche jusqu’à ce que j’aperçoive la fille de Mixmania à la joute de hockey opposant les Huskies de Rouyn-Noranda aux puissants Foreurs de Val-d’Or. Je me suis alors approché d’elle et lui ai dit :«Salut Anna-Belle, ton disque est vraiment excellent…FOR ME TO POOP ON!!!» C’est à ce moment précis que les gars de Défense Urbaine se sont rués sur moi, me martelant de coups et de paroles insipides jusqu’à ce que j’abdique en avouant que Mixmania était le plus meilleur sous-produit musical de la francophonie durant la dernière décennie.

Ne comprenant que dalles et tout en exécutant une chorégraphie digne d’un René Simard paraplégique, ils me laissèrent filer avec mes ecchymoses et mes tympans souillés de musique poche.

Afin de noyer ma peine et d’oublier cette cuisante humiliation, je bus à même les urinoirs de l’aréna Dave Keon et, drogué par les boules à mites, je couchai avec le travesti se tenant dans le portique du motel Comfort Inn qui, sous son collier de cuir, me montra sa pomme d’Adam. Je lui montrai mon muscle pelvien…

Vive le sucre.



0 commentaires:

Publier un commentaire

Remplir la bouteille...