lundi 17 février 2003

J’AIME LE BRUIT QUE ÇA FAIT

- J’aime le bruit que ça fait quand je croque dans un somnambule
- J’aime le bruit que ça fait quand j’'entaille un mollet
- J’aime le bruit que ça fait quand je tape le mot « fushia » et que je le l’efface avec backspace
- J’aime le bruit que ça fait quand les enfants grandissent
- J’aime le bruit que ça fait quand le soleil est rouge
- J’aime le bruit que ça fait quand une locomotive écrase une tranche de fromage
- J’aime le bruit que ça fait quand Sylvain étrangle un cosmonaute
- J’aime le bruit que ça fait quand je lance des biscuits sodas sur un clown
- J’aime le bruit que ça fait quand Francis déboule un escalator qui monte
- J’aime le bruit que ça fait quand les fils se touchent dans ma tête
- J’aime le bruit que ça fait quand je pète dans un ascenseur
- J’aime le bruit que ça fait quand je fracasse un livre
- J’aime le bruit que ça fait quand je frotte ma barbe sur un frigo
- J’aime le bruit que ça fait quand on fait fondre un ninja avec Julie


La vie c'est comme une boite de sardines, on est tassés et ça pue


Bonne chance avec ta brouette Martin