lundi 24 février 2003

LES CONSEILS DE RUSS COURTNALL

" Hey, les jeunes,

Je m'appelle Russ Courtnall, vous vous rappelez vous-tu de moi? J'ai
déjà jouzé pour les Canadians de Montréal à le hockey. Pis si tu veux connaitre une carrière aussi brillante que la mienne, écoute les conseils que je vais te dire à toi.

1- Il faut tu travailles fort fort quand tu pratiques dans les pratiques du hockey.

2- Il faut tu manges beaucoup des fibres parce que ça régularise ton digestion pendant tu joues hockey.


3- Il faut donner plus que 100% de ton toi-même quand tu joues la hockey pour scorer le puck dans le net du but.


4- Il faut tu couches avec Bobby Smith ou Mike Mcphee pour jouer sur le powerplay. "



Russ Courtnall




On s'ennuie de toi Russ, on t'aime et on t'a toujours aimé.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remplir la bouteille...