samedi 22 février 2003

LES AVIONS TURQUOISES

Charmant enfant, épargné par la puberté, jadis surdoué et doté d'une chevelure longueuilloise et d'un potentiel certain. Aujourd'hui cet enfant, amputé de ses cheveux blonds abondants, ère dans la vie comme un poisson dans un jeu de quilles pour aveugles épileptiques. Il se regarde mourir avec les yeux d'un comédien de films de série B à qui la vie n'a pas toujours été facile, surtout depuis sa lobotomie frontale pratiquée sans anesthésie par un chirurgien avec un long poil dans le milieu du dos. Son style de figure est une figure de style, son logis anal est une analogie; sa vie est un merdier.

Il est triste mais c'est pas grave puisqu'il peut s'apitoyer sur son sort et manger des Doritos. Ses jardins, où poussent ses complexes, sont minutieusement entretenus par sa passion pour le jardinage de complexes, complexes et compliqués. Le chat aboie, les souris dansent, vive les RÉER et le temps des sucres. Certains disent qu'il est fou, Santé Canada affirme qu'il tue.

Ce paragraphe a été inséré à la dernière minute par les producteurs de La Bouteille Noire™ pour mettre du contenu violent et des scènes à caractère sexuel dans ce texte anémique ;
*Un type de quarante ans assassine un hibou à l'aide de son pénis*

Son épitaphe est déjà écrite, il compte les jours qui le sépare du jour où il arrêtera de compter les jours qui le sépare du jour où il arrêtera de compter les jours (après ça il va compter les minutes parce que c'est plus amusant). Ce fils des âges farouches, plus fort que toutes les vagues de l'océan, veut toujours aller plus loin mais il part toujours dans la mauvaise direction (Ostie de coutelas à marde). Cet enfant dont je te parle, c'est toi.

Il lève les yeux au ciel, il soupire et regarde les avions turquoises...


L'étoile du jour : Burt Reynolds *ding*

1 commentaire:

  1. Me voici comment

    Depuis quelques jours je trombine énormément sur Fesse-bouc où je me sens un peu « comme un poisson dans un jeu de quilles ».

    Nicolas Ś.
    Administrateur du Diacritic Spirit

    RépondreEffacer

Remplir la bouteille...