lundi 3 février 2003

JE METS DANS MON P’TIT PANIER…

Mardi matin je dois encore partir pour l’Abitibi pour mon boulot pendant trois jours de pur bonheur, d’allégresse et d'hémorroïdes Alors j’ai décidé de faire un checklist de choses à apporter lors de mon périple dans le royaume du moustique congelé dans le Nord québécois.


Un pistolet pour me battre avec des chefs indiens rencontrés en route.
Un appareil photo pour photographier la réceptionniste avec les dents croches du Comfort Inn de Rouyn-Noranda.
De la vaseline pour les longues soirées avec les collègues de travail.
Du soleil en bouteille pour réchauffer mon cœur froid.
Des CD de relaxation pour aliéner mon compagnon de route.
Des bons souvenirs d’enfance pour ne pas sombrer dans une nouvelle dépression.
Une figurine G.I.Joe pour lancer sur un motoneigiste asthmatique.
Deux pelletés de raisins secs dans mes Kellog’s Raisin Bran™.
Un nain de jardin gonflable pour agrémenter mes nuits.
Un macaron d’Éric Rémy hahahaha c’t’une joke.
Un Nintendo Gamecube™ pour jouer à Super Smash Brothers™.
Une brosse à dents pour échanger avec les indigènes contre des fourrures.
Des sous-vêtements propres pour me mettre sur la tête après m’être saouler la gueule.
Des préservatifs anorexiques pour préserver ma taille de jeune fille.
Un crayon surligneur pour surligner.
Une bouteille de cyanure pour mourir.
Trois jeunes prostitués mâles asiatiques récemment évadés de prison.
Un poster de Tom Selleck pour être heureux.
Un foulard en forme de thermopompe pour combattre le froid abitibien.
Un objet inanimé qui pue pour mettre sur la table de chevet du motel.
La biographie de Joey Tardif vedette déchue d’Épopée Rock.
Mon album à colorier Ma Petite Pouliche même s’il est déjà colorié.
Des produits coiffants européens pour coiffer ma tignasse pubienne.
Un truc en plastique mou pour mettre des trucs en bois durs dedans.
De l’amour et de l’eau fraîche pour vivre.
Un ninja superficiel pour allaiter.


-------

Voilà, donc pendant ces trois jours, je ne pourrai pas updater la bouteille mais je reviendrai tel Arnold Schwarznegger dans Terminator ou comme Virgine à tous les christ de soir.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remplir la bouteille...